Vue normale Vue MARC vue ISBD

E-commerce [ Livre] : tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! / Bernard Eben

Auteur principal: Eben‏ ‎, Bernard‏ , Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or, Paris : Eyrolles, DL 2018Description : 1 volume de XVI-265 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 23 cmISBN : 9782212675740.Dewey : 381.142, 23Classification : Résumé : L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ? Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite. Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients. Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".Sujet - Nom commun: 5981
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
381.142 EBE (Parcourir l'étagère) Prêté New 2018 23/05/2019

Index

L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ? Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site.
Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.
Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients.
Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots"

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2019 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha